Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haïku le cocker ~ ma (belle) vie de chien
Les bidouillages de ma maîtresse

boitedecor   Boites de lait customisées

Recto   Pochette "Mon 1er Noël"

DSC03483    Sac à oeufs de Pâques

Les pistages extraordinaires d'une truffe
25 octobre 2014

A lire ! : les nouvelles de ma maîtresse.

Ceux qui aiment les histoires noires et grinçantes vont prendre leur patte ; commencez donc par la nouvelle Révélation avec laquelle ma maîtresse a remporté le 3e prix du concours Roussillon noir des éditions Mare Nostrum.

Révélation

 

Publication de la nouvelle : A quelque chose malheur est bon.

Dans un autre style vous aimerez aussi : A quelque chose malheur est bon (1er prix au concours 2010 de la revue littéraire Florilège n°141). Bonne lecture.

A quelque chose malheur est bon

 

 

 

90° vers la droite

Espèce de super-héros !

 

Publicité
Commentaires
Haïku le cocker ~ ma (belle) vie de chien
Publicité
Haïku le cocker ~ ma (belle) vie de chien
  • Mes copains du bois et mon quotidien sympa auprès de mes maîtres un peu bizarres ; lui s'obstine à m'apprendre des tours, elle écrit et bidouille tout à la maison jusqu'à me faire des chaussons d'intérieur, pff. Y'a aussi ma p'tite maîtresse et LE chat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les pistaches extraordinaires d'une truffe
      Truffes de chèvre aux pistaches 
       Truffes de chèvre
         aux pistaches

    recette de cuisine truffes chocolat blanc pistache framboises
    Truffes chocolat blanc
    pistaches et framboises
Publicité